Partez à la découverte de nos clients dans une série spéciale témoignages.
Nous sommes fiers des relations que nous entretenons avec nos acheteurs.
Préparez-vous à découvrir l’histoire de Sylvie, acheteuse en mairie.
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Pouvez-vous présenter votre rôle au sein de la mairie ?
Sylvie : Je suis la gestionnaire vestimentaire de la Mairie. Je m’occupe des EPI (équipements de protection individuel) et du matériel COVID-19. C’est donc moi qui passe les commandes pour toute la collectivité.
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Quels étaient vos problématiques au quotidien avant de commencer à travailler avec GisMédical?
Sylvie : Ma problématique au quotidien c’est de ne pas avoir en temps et en heure mes livraisons. Mes fournisseurs, au moment où j'ai contacté GisMédical, avaient des délais de livraisons de plusieurs semaines voire trois mois. C’est pour ces raisons que j’ai contacté votre société et cela m’a donc permis d’avoir du matériel rapidement.
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Votre plus grosse difficulté était donc les délais d'approvisionnement.
Sylvie : Effectivement, il y avait des problèmes de gestion des stocks et de livraisons en temps et en heure.
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Comment avez-vous connu GisMédical ?
Sylvie : Je suis tombée sur une annonce via internet, je me suis ensuite rapprochée de vos commerciaux.
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Depuis combien de temps êtes-vous en collaboration avec GisMédical ?
Sylvie : Cela fait maintenant un an que je me fais approvisionner par GisMédical.
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C’est donc à cause de vos problèmes de livraisons que vous avez choisi GisMédical.
Sylvie : Tout à fait, vous n’êtes pas loin. C’est très agréable d’avoir une entreprise à côté qui puisse nous dépanner rapidement. Cela a eu un réel impact. J’ai pu avoir rapidement mon matériel, disponibilité pratiquement dans l'immédiat, réactivité de votre société très importante. J’ai pu avoir du matériel en temps et en heure et ainsi pouvoir subvenir aux besoins de la collectivité et des agents. Tout simplement travailler dans de meilleures conditions.
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Pourriez-vous donner un conseil aux entreprises qui hésitent à choisir GisMédical ?
Sylvie : L’essayer c’est l’adopter (rires).
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Quels sont les axes d’améliorations que vous pourriez nous proposer ?
Sylvie : Non restez comme ça c’est parfait réactive toujours à l’écoute. Je trouve tous les produits que je veux, avec les prix que je veux, c’est super, il n’y a rien à changer.
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Pourriez-vous donner un conseil aux entreprises qui hésitent à choisir GisMédical ?
Sylvie : L’essayer c’est l’adopter (rires).
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Quels sont les axes d’améliorations que vous pourriez nous proposer ?
Sylvie : Non restez comme ça c’est parfait, votre entreprise est réactive, toujours à l’écoute. Je trouve tous les produits que je veux, avec les prix que je veux, c’est super, il n’y a rien à changer.
C'est ce type de témoignages qui nous donne l'envie de nous surpasser pour nos clients. Chez GisMédical, la relation que nous entretenons avec eux est primordiale. Nous continuerons à répondre à l'ensemble de vos besoins avec des solutions adaptées et personnalisées.
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